Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Impossible d'obtenir une réponse

Alessandra Wutholen Reifendirekt (Delticom AG) 12.02.2024 Melden Reklamation gemeldet

Lors du dernier contrôle technique pour mon véhicule VW, l'expert m'a demandé une attestation que les jantes achetées avec mes roues d'hiver complètes sur le site reifendirekt.ch étaient adaptées à mon véhicule. 


Sur leur site le seul moyen de les contacter est par un formulaire de contact. Je leur en ai envoyé deux, sans réponse. Leur site propose aussi l'option de demander à être rappelés par téléphone. J'ai rempli la demande aussi deux fois, toujours sans réponse. 


J'ai repris leur email de confirmation d'achat, qui indique des roues complètes pour mon véhicule, avec les détails techniques de ma voiture et des jantes achetées. J'ai envoyé encore un email à cette adresse avec laquelle cette confirmation m'avait été envoyée. 


Impossible d'obtenir une réponse de leur part, ni de savoir s'ils m'ont vendu des jantes bien compatibles avec mon véhicule, ni d'obtenir l'attestation exigée par le services des automobiles et de la navigation.

  • Andere Demande d'attestation obligatoire pour le contrôle technique

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.