Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Carte cadeau échue

Paola Langel Bongénie Grieder 19.02.2024 Melden Reklamation gemeldet

De: [email protected] [[email protected]]
Envoyé: 08.01.2024 11:24
À: [email protected]
Objet: Carte cadeau échue


Aux Service Clients Bongenie Grieder

Bonjour

Lors de ma dernière visite à votre magasin de Berne, j'ai découvert avec regret que ma carte cadeau Bongenie Grieder est malheureusement échue. Cette carte m'a été offerte par mon mari. Elle contient encore plus que CHF 700.- .
Je vous demande, svp, de prolonger la durée de la carte enfin de pouvoir finalement terminer mes achats dans votre bien apprécié magasin.

En vous remerciant de votre attention, je vous prie d'agrée, cher Service Clients, mes meilleures salutations.

Dr Paola Langel-Peveri

  • Rückerstattung CHF 750.00.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.

Voici la réponse de l'entreprise qui a préféré de ne pas rendre publique sa décision Réponse à la plainte.ch - requête no 00066108 [ ref:!00D3X01tr1T.!500Vj01mQ4T:ref ] 05/03/2024 - 13:31 De: Support BG ClubBloquer Chère Madame Langel-Peveri, Nous avons vu votre message sur le sites des plaintes.ch. Nous nous permettons donc de vous répondre depuis notre boîte mail. Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, le bon est échu et reste non utilisable. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez agréer, Madame Langel-Peveri, nos salutations distinguées. L'Equipe BG-Club