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Résiliation sunrise

Émilie Rémy Sunrise 11.12.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour


cela fait plus d’un an maintenant que j’essaie de résilier mon abonnement sunrise car je suis retournée en France. J’ vais demandé la procédure dès juillet 2022. En octobre j’ai demandé la résiliation pour décembre 2022. On m’a dit ok mais pour janvier 2023 avec frais de 100 + payer le téléphone que j’avais pris avec l’abonnement. En janvier on l’a dit non pour juin . Depuis février 2023 j’appelle et je lance des chat avec justificatifs de mon départ. En juin j’ai payé le solde de tout avec un montant de 200 de + pour retard de paiement. Je reçois encore aujourd’hui une facture de 244chf. Au téléphone on me dit que la demande n’a pas été prise en compte mais qu’elle peut l’être en février 2024. Je trouve cela scandaleux et je souhaite être résilier dédommagée et ne plus jamais entendre parler de Sunrise et bien sûr je ne paierai pas la facture demandée alors que cela fait 1 an que je n’utilise plus le téléphone. Que je ne suis plus en suisse et que je demande la résiliation !! 
je peux fournir certaines conversations malheureusement pas toutes mais j’ai fait certaines copies d’écran du chat. Et normalement les conversations sont enregistrées. Dont une stipulant je suppose que ma demande serait prise en compte fin janvier 2023 avec une facturation totale émise qui devrait arriver à la hauteur d’environ 700chf frais de résiliation et montant du téléphone inclus.

  • Rückerstattung CHF 200.-
  • Entschuldigung
  • Andere Résiliation

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

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