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Carte SIM

Geneviève GRASER UPC 22.11.2023 Melden Reklamation gemeldet

En mai 2022, UPC me contacte par téléphone pour conclure un abonnement de portable entrant en vigueur le 8 novembre 2023 .


La nouvelle carte SIM aurait dû me parvenir rapidement.


Le 7 novembre 2023, aucune nouvelles d'UPC ! Je les appelle donc afin de savoir ce qu'il en est. Ils me disent alors ne pas avoir d'abonnement chez-eux, que je n'existe pas dans leur système. Après plusieurs intervenants, on me retrouve enfin et me promet un envoi express (48h) d'une carte SIM .


Le 13 novembre, aucune carte SIM ! Ils me font alors une promesse d'un nouvel envoi en express (48h) après avoir avoué ne jamais avoir envoyé la carte du 07.08.


Le 15 novembre, aucune carte SIM !! Je les contacte donc à nouveau après quoi il m'annoncent ne pas être en mesure de me garantir une date de livraison.


Le 17 novembre, la carte SIM arrive. Je les appelle donc pour procéder à l'activation de la dite carte. Ils m'annoncent alors être incapable de l'activer. Nouvelle promesse d'envoi express (48h) d'une nouvelle carte SIM.


21 novembre, aucune carte SIM !!!  J'ai été injoignable, je n'ai pu accéder à aucun transport public (les billets fonctionnant avec internet), lors de mes diverses connexions à mes partenaires mes codes de confirmations m'étaient tous envoyés par SMS, je dois m'absenter pendant 2 jours et suis toujours sans téléphone ! Je trouve le comportement d'UPC inqualifiable (2 semaines sans téléphone) et demande donc un dédommagement de 200 CHF pour ces nombreux désagréments.

  • Andere Dédommagement de 200 CHF

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Geneviève GRASER 22.11.2023

Voici les informations client souhaitées par UPC .

Geneviève GRASER 25.11.2023

Le 22 novembre, selon la demande d' UPC je communique mon numéro de client ainsi que mon numéro de téléphone afin qu'ils puissent me répondre. 

Le 23 novembre, aucune carte SIM !!!! Je les contacte à nouveau et on me passe le service technique !? Lorsque je leur demande des nouvelles concernant l' envoi de la carte SIM, les réponses de l'opératrice sont très évasives... D'une part elle avoue qu'aucune demande d'envoi de carte SIM n'a été faite depuis le 17 novembre, d'autre part elle me pose des questions concernant la carte SIM envoyée tout en m'ignorant lorsque je m'efforce de lui expliquer que celle-ci n'a pu être activée (le 17.11). Ne pouvant avancé je demande à parler à un responsable. Elle me promet qu'il m'appellera dans les 2h qui suivent. 

Je reçois en fin de journée l'appel tardif du (sois-disant) responsable. Comme tous les autres, il s'excuse et s'engage à régler personnellement le problème et à me rappeler le lendemain vers midi.

Le 24 novembre, aucune carte SIM et toujours sans nouvelles du responsable !!

Nous sommes aujourd'hui le 25 novembre. Toujours sans portable, je considère que mes préjudices s'aggravent et exige donc un dédommagement de 300 CHF (100CHF/ semaines sans téléphone). Je suis encore une fois outrée par le comportement et les agissements d'UPC.

Ihre Erwartungen
  • Andere Dédommagement de 300 CHF

Geneviève GRASER 28.11.2023

Le 27 novembre, aucune carte SIM !!!!!! Je contacte le service UPC, et là je tombe sur une opératrice incompétente qui ose m'assurer que mon numéro fonctionne et que le problème provient de mon portable! Elle me passe le service technique qui me renvoie au service administratif (15min de perdues). Enfin une personne compétente !

Après de longues recherches, cette dernière m'informe que UPC  a, lors du portage le 8 novembre, bien que j'étais sans carte SIM, transféré mon numéro à deux clients en même temps ce qui a causé un problème dans leur système. C'est donc la raison pour laquelle aucune carte SIM n'est pour l'instant activable avec mon numéro. L'opératrice pense alors qu'en envoyant une nouvelle carte SIM par express la situation va miraculeusement se régler. Donc encore une fois cela prouve qu'aucune carte SIM n'était actuellement en route! Elle m'annule la facture de portable de novembre 2023 et me propose 50CHF pour les désagréments. Je trouve ce montant ridicule. Elle me signale que les dédommagements supérieurs ne peuvent être octroyés que par le supérieur. Je lui demande donc une fois de plus de bien vouloir me passer le responsable. Elle me dit qu'il m'appellera demain.

Le 28 novembre, la carte SIM promise n'est bien évidemment pas là ! De plus, le responsable laisse un message sur ma boîte vocale qui m'informe que la carte SIM est en route et qu'il faudra l'activer dès réception. Il ne termine pas son message et j'entends des bruits de fond pendant un long moment après quoi la communication est coupée.

 

Ihre Erwartungen
  • Andere Dédommagement de 300 CHF

Geneviève GRASER 02.12.2023

Le 29 novembre, aucune carte SIM !!!!!! Je contacte UPC puis, après de nombreuses minutes, on me promet que le responsable va me rappeler dans 1h ou le lendemain.

Le 30 novembre, aucune carte SIM et aucune nouvelle du responsable. Excédée je décide d'envoyer une lettre recommandée à UPC dans laquelle je demande l'annulation de mon contrat ainsi que des dédommagements s'élevant à 300 CHF.

Le 1 décembre, aucune carte SIM.

Le 2 décembre, aucune carte SIM. Je rappelle que j'avais obtenu un délai de résiliation plus court de mon contrat actuel chez UPC qui passe de mai 2024 à janvier 2024. Mais lorsque je reçois aujourd'hui les détails concernant mon abonnement chez yallo récemment conclu, on me dit que la date du portage est pour le 20 mai 2024 ! Encore une fois UPC n'a rien entrepris afin de régler le problème et m'a menti.

Ihre Erwartungen
  • Andere Dédommagement de 400 CHF