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danielle meyer Assura 06.11.2023 Melden Reklamation gemeldet

Suite au changement de for, la curatelle dont je m'occupais a été reprise par un autre curateur au mois de mars 2023. Celui-ci a fait les démarches nécessaires pour le réacheminement du courrier de cette curatelle chez lui. Pendant quelque temps, j'ai fait d'intermédiaire en lui adressant la correspondance que je recevais encore. Le transfert s'est bien passé. Sauf pour Assura. Elle a bien pris note du changement et les documents sont intitulés correctement au nom du nouveau curateur et à son adresse. De façon incompréhensible, elle continue pourtant à mettre une page de garde à mon adresse et persiste à m'envoyer sa correspondance, en l'occurrence des factures de primes. Au début, je les transmettais au nouveau curateur. Mais après 8 mois je suis en droit d'espérer que cela cesse et que cette compagnie comprenne enfin son erreur. Rien n'y fait, ni nos téléphones de part et d'autre, ni nos courriers, ni nos mails, ni nos menaces ne produisent un effet. Elle continue à m'envoyer du courrier. Depuis quelque temps, je refuse tout bonnement ces lettres en les retournant à l'expéditeur pour susciter une réaction. Rien n'y fait. Un truc de fou. Cette situation nous agace, je me sens harcelée. Pendant ce temps, les primes de cette assurance sont impayées. Comment est-ce possible un tel manquement. Y a t'il un pilote dans l'avion ? Que peut-on encore faire. 

  • Umtausch
  • Erklärung
  • Andere correction des erreurs

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Je pense qu'il s'agit d'une reponse automatique, mais j'ose y croire.