Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Toujours pas de livraison après 8 semaines d'attentes

Markus Frei Conforama SA 30.10.2023 Melden Reklamation gemeldet

Conforama Meyrin  Direction Rue des Entreprises 14    Meyrin


Mise en demeure


En date du 30.8.2023, j'ai acheté auprès de votre société un canapé d'angle Kriens. Je vous ai, ce même jour versé un acompte de chf 1'434.98   


A ce jour, ce canapé ne m'a toujours pas été livré.  Sur la facture est indiqué une mise à disposition  probable le 9.10.2023 et


dupuis cette date j'ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec vos services afin de connaître la date de la mise à disposition.


Je n'ose pas citer les diverses réponses obtenues tellement c'était peu professionnel.  En date du 23.10.2023 je me suis déplacé


dans votre magasin afin de parler à la personne qui nous a vendu le canapé et je le demandé d'intervenir auprès de la direction.


Par la présente, je vous accorde un ultime délai de 15 jours pour procéder à la livraison.


SI ce délai n'est pas respecté, je me réserve d'autres démarches.


Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.


 


copie adressée au magazine des consommateurs Bon à Savoir et au service juridique.

  • Erklärung

Conforama SA 13.11.2023

 Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Que nous avons fait suivre aux services concernés pour que nous puissions faire mieux la prochaine fois. Nous vous souhaitons une excellente journée, votre équipe Conforama