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SAV sans réponse

Laurence Conforama SA 27.10.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


En date du 29.09.23 je suis allée à Conforama Villeneuve pour acheter seulement 1 matelas Bico.


Résultat: je repars avec 1 autre matelas + 1 double sommier, le double du budget prévu! Et surtout selon la vendeuse, aucun problème tout va s’adapter à mon lit actuel ça sera parfait!


Une fois livré, et bien non! Impossible de mettre le double sommier à la place d’un sommier une pièce, ça ne tient pas au milieu. Et ce sommier est bien plus haut + le matelas plus haut = impossible de les mettre sur mon lit actuel, car je ne peux pas à cause de la barre de la tête de lit, du coup impossible de lever la tête.


J’ai immédiatement écrit un mail car par tél au magasin c’est très compliqué.


On m’a répondu 2 jours après qu’ils étaient désolés pour ce désagrément mais qu’ils ne pouvaient rien faire car la marchandise était déballée et utilisée (je vois pas comment j’aurais pu utiliser le double sommier. Et le matelas 160x200 était plié en 4 et roulé dans du plastique épais).


J’ai réécrit le lendemain. Je m’attends de la part du SAV au moins un conseil voir un échange pour ce sommier. On m’a répondu que ma demande a bien été prise en compte. Mais sans réponse.


J’ai réécrit et on m’a répondu que ma demande a bien été en compte, mais toujours à ce jour, aucune réponse.


Suite à mes messages restés sans réponse, je m’adresse à vous par l’intermédiaire de cette plateforme de plaintes en ligne.


Je vous demande de me répondre suite à mes messages que vous avez reçus et souhaiterais une solution de votre part  pour cette situation qui m’oblige à dormir le matelas posé au sol. Je vous ai donné ma confiance en faisant cet achat, j’estime que vous pourriez au moins me répondre.


Dans l’attente de vos proches nouvelles , mes salutations.

  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Conforama SA 27.10.2023

Chère Madame, Cher Monsieur,


Nous avons contacté le Service Après-Vente de Villeneuve afin de trouver une solution au plus vite.


Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais.


Meilleures salutations,


Votre équipe Conforama