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Sofa endommagé

Charles Poltronesofà Swiss SA 03.10.2023 Melden Reklamation gemeldet

20/07/2023 Achat d'un sofa Delebio d'exposition d'une valeur total de CHF3'440, payé un acompte de CHF1'032. 


04/09/2023 Date de livraison. Deux manutentionnaires viennent nous prevenir que le canapé sofa est endommagé dans leur camion, avec photos a l'appui. Nous avons refusé la livraison. Aucune nouvelle de la part du transporteur ou de Poltronesofa. Nous téléphonons a plusieurs reprises. Au final la compagnie de transport nous propose de réparer les dégats eux mêmes et nous accorde CHF800 'geste commercial' de rabais que nous refusons.


Aprés plusieurs visites et passages au magasin a Balexert, le vendeur nous propose par email deux possibilitées.


"La premiere solution: Accepter les réparations effectuées par mon transporter accompagné du geste commercial de CHF800. (Vous trouverez en PJ une photo des réparations effectuées.


La seconde solution: Mon service SAV pourrait prendre en charge l'assistance et refaire complètement les parties du sofa endommagées. Cependant il n y a aucune garantie du bain de couleur vis a vis du reste du sofa.


A mon humble avis, je pense la premiere solution reste la meilleur et la plus judicieuse pour vous." 


28/09/2023 Renvoi d'un email a Potronesofa pour voir les reparations effectuées avant d'accepter l'une des propositions. Toujours sans reponse de leur part.


Salutations, 3 Octobre 2023

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