Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Impossibilité de résilier notre contrat 2282017678

Philippe Loup Sunrise 26.07.2023 Melden Reklamation gemeldet

Le 07.07.2023, envoi d'un premier chat vous informant de notre volonté de résiliation. Aucune réponse de votre part.


Sans réponse de votre part, envoi la semaine suivante d'un courrier recommandé, avec copie d'écran du chat de 07.07.2023, dont vous accusez réception. Sans tenir compte de notre premier chat, vous nous précisez la marche à suivre pour résilier notre contrat, soit par téléphone ou par chat.


Le 11.07.2023, envoi d'un second chat. Toujours aucune réponse. Le même jour, premier appel à votre tél 0800 100 600. On nous dit que le nécessaire va être fait dans les prochaines 48 heures par votre back office. Pour tout écho, nous n'avons reçu que "des offres imbattables" non souhaitées et un nouveau courrier nous répétant la marche à suivre pour résilier un contrat.


Le 19.07.2023, deuxième appel à votre tél 0800 100 600. Nouvel interlocuteur qui prend note de nos doléances et qui nous promet d'annuler notre contrat pour le 28.09.2023 ce qui aurait dû être confirmé dans les prochaines 48 heures. Au lieu d'une confirmation, nous recevons en date du 21.07.2023, un nouveau courrier nous répétant encore une fois la marche à suivre pour résilier un contrat.


Le 24.07.2023,  troisième appel à votre tél 0800 100 600. Nouvel interlocuteur qui subit notre mécontentement et qui constate qu'effectivement une démarche a été faite le 19.07.2023 mais qui n'a pas été finalisée par son collègue. Il nous promet de relayer notre cas à son supérieur de manière à nous confirmer enfin notre résiliation pour le 28.09.2023.


Il est évident, qu'après avoir suivi la marche à suivre avec 2 chat et 3 appels téléphoniques, nous considérons avoir fait le nécessaire dans les délais. Nous cesserons donc tout versement concernant toute facture datée après le 28.09.2023.


A défaut d'excuses, nous exigeons une trace écrite de confirmation de votre part de notre résiliation de notre contrat pour les délais demandés. Client chez  vous depuis 2004, nous sommes particulièrement déçus du manque d'élégance de vos méthodes à la limite du harcèlement.

  • Andere Résiliation - Numéro de client 2282017678

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Un parcours du combattant invraisemblable de presque un mois, mais qui s’est finalement heureusement terminé après un échange très cordial avec une interlocutrice de Sunrise qui a très rapidement résolu notre problème.