Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Cornèr Bank frais de remboursement indus Cornercard ok.-

Anonym Cornèr Bank AG (Mastercard, Visacard, Dinersclub) 24.04.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bref des attentes de Cornèr Bank SA:


Le retour sans délais et sans frais du solde à EBAY.


Frais de rappels de 20 CHF par période de 14 jours de non retour et conservation indue du solde.


Interrogations annexes:


Après recherches de nouveaux services bancaires, je me demande si le fait de résiler tous mes comptes bancaires suisses et transférer tous mes avoirs chez la compétition étrangère bien plus profitable du type de Wise Transfert International, serait la réponse appropriée pour mettre fin aux agissements du type souffert plus bas.


En sus, faudrait-il répandre cette information à large échelle librement au public à hauteur des frais indus exigés par Cornèr Bank SA, mensuellement, jusqu'à ce qu'1 million de clients potentiels se fassent leur idée sur Cornèr Bank SA ?


Faut-il faire coûter les dits frais usuriers d'autant de clients aux usur(banqu)iers du type de Cornèr Bank SA ?


Objet du litige:


Suite à un remboursement sur ma Cornèrcard Ok.- par EBAY, Cornèr Bank SA exige des frais admninistratifs de 25 CHF pour me rendre le solde de ma carte échue.


J'ai requis de Cornèr Bank SA qu'ils retournent sans frais le solde à EBAY qui se chargera ensuite de me rembouser.


Cornèr Bank SA insiste depuis 1 mois sur le remboursement avec frais administratifs de 25 CHF et refuse sans raison probante de retourner le solde à EBAY.


J'ai demandé une motivation écrite de la direction ou du service des réclamations de Cornèr Bank SA sans suite.

Ils mentionnent un document de frais:
https://www.cornercard.ch/export/sites/cornercardCH2020/downloads/documents/terms_tab_gen_fr.pdf

Ainsi qu'un un formulaire d'identité
https://www.cornercard.ch/export/sites/cornercardCH2020/downloads/E_Form/conv/Conv_Remboursement.pdf


Ma demande porte sur le renvoi du solde à EBAY, pas sur un remboursement de Cornèr Bank SA.
En outre, le solde fut crédité par EBAY, je n'ai jamais demandé de remboursement et n'ai donc pas à assumer des frais administratifs de pénalité pour un remboursement non sollicité de mon propre choix.
Le retour de crédit par EBAY porte sur un achat effuctué avant la péremption de la carte. Celle-ci fut arrivée à échéance aprés le retour de crédit d'EBAY.


EBAY me renvoie à Cornèr Bank SA pour qu'ils effectuent le retour des fonds à EBAY.


En outre ma Cornèrcard Ok.- fut aquise sans requête d'identification Cornèr Bank SA (achat au kiosque).


Les pratiques plus que douteuses et dignes de l'usure de Cornèr Bank SA sont inaceptables.

  • Rückerstattung CHF 118.25.-
  • Entschuldigung
  • Erklärung
  • Andere Frais de rappels de 20 CHF par période de 14 jours de non retour et conservation indue du solde.

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.