Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Nespresso SA , livraison fantôme

Nassim Nespresso 09.01.2023 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour ,


Je tiens à dénoncer une pratique chez Nespresso SA , suite à l'acquisition d'une nouvelle machine j'ai bénéficié d'une promotion (fantôme) de 50 CHF pour l'achat de capsules original, deux fois qu'ils ont soi-disant tentés de livrer mon assortiment de caféine et dans les deux cas la livraison n'a point été effectué.


Je relance , je relance pour demander des explications on me rétorque que c'était du à une adresse erronée alors qu'elle était parfaitement retranscrite et authentique, la livraison à été effectuée une troisième fois , j'ai reçu un SMS de la part du prestataire de livraison DHL comme quoi mon colis à été livré dans ma boîte aux lettres, chose qui bien sûr n'est pas le cas.


Nespresso SA affirme que j'ai été victime d'un vol , inimaginable car à peine 10 min après avoir reçu le SMS je suis descendus à ma boîte aux lettres quand j'ai découvert à ma grande stupeur le vide qu'elle y contenait. 


Nespresso SA n'a pas recrédité l'offre de base -50 CHF sur mon compte client.


Du je m'en foutisme pourtant non divulguée dans leur propagande publicitaires à la George Clooney (et à la Jean Dujardin).


What else ?


 

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.