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Sur facturation abusive de SMS Premium
Reklamation
Madame, Monsieur,
Depuis le mois de mai 2022 j'ai un abonnement mobile auprès de votre société.
Au moi de novembre passé j'ai reçu votre facture (voir en pièce jointe) avec un montant de SFr 30.00 pour des SMS Premium surfacturés au numéro 949. le même jour j'ai envoyé un SMS au N° 949 avec le message STOP ALL !
Au mois de décembre votre nouvelle facture (voir en pièce jointe) comporte à nouveau SFr 60.00 pour les mêmes raisons au numéro 949 alors que j'avais bloqué ce numéro !!!
En conséquence je vous intime de remplacer la facture pour le mois de décembre N°22110002055590, compte 2491063 et de m'envoyer une nouvelle facture sans le montant de SFr 60.00 pour des SMS surfacturés.
Je tiens juste à préciser, que pendant de nombreuses années, j'ai été abonné auprès d'une autre compagnie de téléphonie et je n'ai jamais eu SFR 1.00 à payer pour ce genre de situation détestable.
Dans l'attente de votre réponse positive, veuillez recevoir, Madame, Monsieur mes salutations.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 60.00.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.