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Frais de médicaments non remboursés depuis 6 mois

Joëlle Assura 03.01.2023 Melden Reklamation gemeldet

Le 5.7.2022, j'ai fourni une ordonnance avec un ticket de pharmacie pour un montant de 76.75 CHF via l'espace clients Assura, pour un médicament pris en charge par l'assurance de base. Ne voyant rien venir en terme de remboursement, j'ai téléphoné le 18.10.22 à Assura et, après une bonne dizaine de minutes d'attente, j'ai pu parler du sujet à un collaborateur. Celui-ci m'a assuré qu'il allait faire le nécessaire pour le remboursement, qu'il s'agissait d'une erreur du système qui n'avait pas reconnu le document comme étant quelque chose à payer. Fin novembre, n'ayant toujours pas été remboursée, j'ai re-téléphoné et, après les habituelles 10-15 minutes d'attente au téléphone, j'ai re-parlé à une collaboratrice, qui m'a à nouveau assuré qu'elle allait faire le nécessaire pour résoudre le problème. Le 31.12.22, je n'ai toujours pas été remboursée.

  • Rückerstattung CHF 76.75.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

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