Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Changement obligatoire en magasin
Reklamation
Bonjour, j ai acheté en magasin à Lyssach des feutres articles 30456593 à 3.95 qui ne fonctionnent pas. Pour les changer suite à mon téléphone avec le service client, je dois retourner en magasin ce qui me fait 1h30 de trajet et le cout de celui ci est superieur à l article. Je demande simplement le renvoi d un nouvel article mais ç est impossible alors qu Ikea envoi cet article par la poste....
Ihre Erwartungen
- Umtausch
Antwort
IKEA AG 05.01.2023
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre plainte.
Notre routine est ainsi faite, que c'est à notre clientèle elle-même de venir échanger sur place, un article défectueux non livré.
A titre exceptionnel cependant et au vu de la distance que vous avez à parcourir, nous vous prions de nous envoyer vos données personnelles ainsi que copie du ticket de caisse en entier à : [email protected]. Nous vous enverrons alors l'équivalent par poste.
Meilleures salutations, IKEA Team