Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Sunrise m’a envoyé des appareils que je n’ai pas commandé et a coupé l’internet

Bianca Lopes Sunrise 03.01.2023 Melden Reklamation gemeldet

Après plusieurs appels téléphoniques au moins 10 x en demandant des explications je n’ai rien pu savoir de la part de Sunrise. J’avais une Box que marchait très bien et ils m’ont envoyé des appareils que je n’ai pas demandé et ont changé mon abonnement  sans mon autorisation. Je suis d’abord resté 1 semaine sans Tv et maintenant sans internet. C’est honteux le service Sunrise. Faites gaffe avant de signer un abonnement chez eux. Si je n’ai pas une solution dans le plus brefs délais je vais me diriger vers la Fédération Romande de consommateurs 

  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Bianca Lopes 08.01.2023

Bonjour, après plusieurs contacts téléphonique au moins une vingtaine, toujours pas d’internet chez moi. Sunrise a fait une erreur grave avec mon abonnement, en affirmant que j’avais demandé un changement d’adresse, ce n’est pas le cas. Depuis le 27/12 pas d’internet chez moi et ils n’arrivent pas à solutionner le problème. 

Ihre Erwartungen
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Bianca Lopes 25.01.2023

Bonjour! 
voilà um mois sans internet et conséquemment sans télé aussi. Un mois que Sunrise n’arrive pas à résoudre le problème. Un mois d’excuses, um mois que ils ont  désactivé le modem sans m’expliquer pourquoi. Un mois. Un mois. 

Ihre Erwartungen
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung
Après prendre contact hier, encore une fois avec Sunrise, car je suis toujours sans internet ( 1 semaine déjà) je n’ai toujours pas de solution????