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Activation d’un abonnement à un prix plus élevé que celui validé.

Nadia Gonçalves Sunrise 14.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

J’ai appelé Sunrise au mois de juillet pour résilier mon abonnement TV et internet. La personne m’a fait une proposition pour un nouvel abonnement. J’ai dit que j’allais réfléchir. L’abonnement a été validé sans mon consentement. 
j’ai ensuite rappelé de nombreuses fois pour réussir à annuler l’abonnement validé sans mon accord. Après de nombreuses discussions, j’ai accepté un nouvel abonnement à 49.-/mois pour TV et internet (j’ai validé cet abonnement en août). Depuis septembre, on me facture un abonnement à 69.-/mois. Tous les mois je dois téléphoner, à chaque fois on me fait un crédit de 20.- et on me promet que ça sera modifié. Cependant ce n’est jamais modifié. L’enregistrement téléphonique confirme que j’ai validé 49.- et non 69.-/mois. Cependant il semble qu’il est difficile de faire le changement. Je suis à chaque fois renvoyée à un autre service. 
Le temps que j’ai passé au téléphone et en attente ce compte en heures. J’ai l’impression qu’on tente de m’arnaquer en me promettant des modifications qui ne viennent jamais. Encore aujourd’hui, j’ai dû téléphoner et là personne m’a dit qu’elle allait faire le nécessaire. Sauf qu’après tout le temps perdu, je n’ai plus confiance et surtout j’aimerai que les heures passées depuis juillet au téléphone soient prises en considération par Sunrise et qu’enfin le problème puisse être résolu, avec une solution définitive et surtout un geste pour le désagrément. 


 

  • Rückerstattung CHF 150.-
  • Entschuldigung

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Sunrise a répondu en indiquant me contacter prochainement. J'aurai souhaité un vrai échange, mais je n'ai eu qu'un email de confirmation d'une note de crédit pour les frais facturés en trop, ainsi que le nouveau calcul pour les prochains mois. J'attends de voir si effectivement les prochains mois les frais auront enfin été actualisés. Vu les problèmes eus, je ne serai satisfaite que le mois prochain au moment de la facturation si enfin le bon montant promis me sera facturé. A suivre...