Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Plainte

Marilyn Béguin Zalando SE 14.11.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Aujourdhui je décide de me connecter sur mon compte Zalando afin de m acheter un pull de Noël.


En allant valider mon panier, je remarque que je peux payer par Paypal ou carte de crédit. Je trouve cela bizard et me demande si je suis sur un site français ou autres.


Après plusieurs recherche je remarque que sous mon adresse une autre adresse a été mise et que ce n est pas la mienne elle est en Italie alors que je suis en Suisse.


Je contacte direct Zalando par le tchat et il me dit qui fait que je porte plainte auprès de l autorités et qu'il vont desactiver mon compte.


Je découvre votre site et m'aperçois que porter plainte contre utilisation de donnée personnelle ne sert a rien car cela est pas reconnu en Suisse.


Que puis je faire ?


Merci  

  • Andere Plainte et aide

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.