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vacances ratées en Tunisie
Reklamation
Genève, le 12 octobre 2022
Je vous écris afin de de me plaindre des vacances que j’ai passé du 25 septembre au 5 octobre à l’hôtel Eden Star à Zarzis.
En effet arrivant à l’hôtel on m’a installée dans une chambre ou la baignoire était bouchée, donc pas d’écoulement de l’eau et une inondation pourtant visible dans les WC.
Quand je suis allée me plaindre à la direction, on m’a bien sur affirmé que cela était inadmissible et on m’a changé de chambre, une chambre qui donnait en face d’un chantier de construction. Plusieurs fois j’ai demandé à avoir une chambre plus chère, VIP, mais à chaque fois on m’a répondu qu’il n’y en avait plus.
J’ai trouvé la cuisine très mauvaise et répétitive, et les fruits et légumes lavés a l’eau du robinet alors que normalement ces derniers devraient être lavé avec de l’eau filtrée.
J'ai été malade tout le séjour et je pense que cet hôtel ou j’avais séjourné il y a 4 ans et dont j’avais été contente ne mérite plus du tout les étoiles qui lui sont attribuées. Et que HOTELPAN ne devrait plus le proposer à ses clients car trop négligé.
Cela étant, il reste à vous raconter la rentrée avec TUNISAIR qui a été source de mécontentements, d’énervement et de négligence totale de la part de la compagnie envers ses voyageurs.
Nous devions rentrer à Genève le 5 octobre. Apres nous avoir laissé toute l’après midi sans boire ni manger après nous avoir annoncé plusieurs fois que le vol était retardé, vers 19 h, on nous a proposé un bus pour aller dans un hôtel et repartir le lendemain.
Le lendemain, 6 octobre, vers 13 h. un bus est revenu nous chercher, et le scénario du 5 s’est reproduit à l’identique sauf qu’on nous a donné à boire 5 dl d’eau et un mini sandwich, pour nous dire à 19 h qu’il faillait quitter l’aéroport et qu’un bus allait nous emmener dans un hôtel.
Le soir même, en arrivant à l’hôte (Meridiana), j’ai eu un accident dû à la fatigue qui m’a conduite à une polyclinique afin de recoudre une blessure due à un coin de table en verre 12 points de suture et une facture) que je n’ai pas vu.
On nous alors proposé de rentrer soit le vendredi 7 ou le samedi 8 et j’ai choisi le samedi 8 car ma blessure à la jambe avait besoin de repos.
Le samedi 8 octobre, un car est venue me cherche à 4 h du matin car l’avion devait partir vers le 7 heures. Apres une longue attente, sans information, nous sommes partis enfin, pour Genève vers 16h.
A 74 ans, j’ai été fort déçue de mes vacances, ou le peu de bien être acquis a été perdu complétement, avec crise d’angoisse, douleurs ( 12 points de sutures), faim et soif......et retour à l’Hôpital de Genève. Je regrette d’être partie en Tunisie mais j’ai aussi appris que la plupart des gens ont été soit très mécontent soit déçus,
Hotelplan que je considère comme une agence sérieuse pour en avoir plusieurs fois été cliente, devrait mieux s’informer et ne plus programmer de voyage ou rien ne fonctionne.
Dans l’attente de vos nouvelles, voire d’une compensation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Françoise PHILIPPE / No commande: 4994190
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 450.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Hotelplan 17.10.2022
nous enverrons notre réponse directement à la plaignante.