Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Abonnement jamais activé

Anonym Wingo AG 07.09.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai souscrit un abonnement Wingo internet + TV en ligne et c'était indiqué qu'aucune intervention n'était nécessaire. La ligne devait être activé le 15.07.  


Cependant Cablex a dû intervenir durant 2heures pour installer une nouvelle ligne. Le délai a été repoussé au 02.08. Sans nouvelle de leur part le 02.08 j'ai dû les contacter pour que l'on m'informe que le délai était repoussé au 25.08. 
Le 02.09 après une énième relance Wingo m'informe que je dois patienter et que l'on me contactera quand ma ligne sera prête.


J'attend toujours l'activation de mon abonnement internet et de ma box TV... 


 

  • Erklärung
  • Andere Dédommagement

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.