Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

plainte

Antonio Maria Rodrigues DIMOCO Europe GmbH 31.08.2022 Melden Reklamation gemeldet

Madame & Monsieur,


Bonjour je viens de voir ma facture de Swisscom et je vois il y a un retrait de 16.00frs sans aucun accord et en plus je ne sais meme pas de quoi il ça gi, je téléphoner chez dimoco carrier  billing gmbh il y a ou une Damme qui réponds  elle  n 'sait meme pas me dire de quoi ça vient ,  je ne comprends pas comment ont peux metres les gens dans de problèmes sans pitié.  en attente .


Mes salutations 

  • Rückerstattung CHF 16.00.-

DIMOCO Europe GmbH 02.09.2022

Bonjour,


  Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


  DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.


  Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


  Merci d'avance.


  Cordialement, 


 L'équipe du service DIMOCO