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Réclamation suite à un vol annulé
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je soussigné Thomas Cernocky, déclare avoir réservé un vol n° (LX92) au départ de Zürich, et à
destination de Sao Paulo prévu à la date du 16 juin à bord de la compagnie SWISS INTERNATIONAL
AIR LINES SA. Néanmoins, le vol en question a été officiellement annulé et ensuite reprogrammé a
plus de 21 heures plus tard.
Je souhaite par conséquent obtenir une indemnisation de mon préjudice à hauteur de (indiquer le
montant), conformément à ce que prévoit l’article 7 du règlement communautaire 261/2004 en
pareille circonstance.
En raison de l’annulation puis du retard de 21 heures et de la distance entre les deux aéroports, j’ai
le droit d’être dédommagé par 600 Euros pour chacun des passagers. Nous étions moi même, ma
compagne et nos deux enfants. Selon ce que prévoit l’article 7 du règlement communautaire
261/2004, un total de 2400 Euros devrait nous être abonné.
Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir votre réponse au sujet de ma demande
d’indemnisation dans un délai de 6 semaines à compter de la réception de ce courrier, faute de quoi
je me réserve la possibilité de porter ma réclamation devant l’Office fédéral de l'aviation civile
(OFAC).
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Thomas Cernocky
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 2400.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.