Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Inspiron 7501 ordinateur BXZKG63 Problèmes de fonctionnement

Yuri Gramigna Dell SA 05.08.2022 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


En date du 21.01.2021 j'ai reçu l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 7000, series 7501, configuré et commandé sur votre site internet. Depuis mes premières utilisation je suis confronté à des problèmes de fonctionnement. Depuis le 05.03.2021 je me plaints après de votre service technique (e-mail et contact avec le Technical support France). Le personnel du support technique n’arrive pas à résoudre le problème même après plusieurs échanges téléphoniques, dont la durée varie entre 30min à environ 90 min. Finalement après plusieurs essais et prise en main à distance du PC, votre support technique décide d'organiser une collecte pour une réparation. Le PC vos a été envoyé le 13.12.2021, avec la demande de service 1078219237 et numéro de référence DPS 14424873941.


Une fois la machine envoyée, je ne reçois plus aucune nouvelle et je dois vous relancer par mail à plusieurs reprises. Cela c'est une grosse perte de temps pour moi. Finalement je reçois la machine e 18.01.2022 


 


Le 18.07.2022 j'ai dû encore une fois vous envoyer la machine en réparation et en date du 3 août sans nouvelles de votre part, je reçois la réponse suivante : 


Bonjour,
Veuillez m'excusez moi cette réponse tardive.
Nous avons rencotré des problèmes au niveau du transport de l'appareil. En conséquence il n'a pas été encore réceptionné dans nos locaux.
Nous vous informerons dès qu'on aura plus de détailles par rapport au délai.


Madame, Monsieur, vous ne pouvez pas traiter les clients de cette manière et les laisser sans une machine pendant 6-8 semaines, sans même pas proposer une alternative. Je travail comme indépendant et à cause de vous j'ai dû racheter un nouveau ordinateur (bien entendu d'une autre marque). Je suis très déçu de vos services et maintenant j'exige une nouvelle machine! 


 


Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer mes cordiales salutations 


Yuri Gramigna


 


 


 


 

  • Rückerstattung CHF 1200.-
  • Umtausch

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.