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prestations non désirées
Reklamation
Madame, Monsieur,
J’accuse réception de votre facture du 20.05.2022, laquelle n’a pas manqué de me surprendre. En effet, je n’ai jamais rien commandé auprès de votre société. Il n’existe donc aucune relation contractuelle entre votre entreprise et moi-même qui justifierait un paiement de ma part.
Le contrat que vous semblez évoquer n’existe tout simplement pas. Vous ne prouvez d’ailleurs pas qu’il y ait eu un accord de ma part à propos de l’abonnement que vous mentionnez.
Ainsi, en l’absence de tout contrat, je vous prie de retirer mes coordonnées de votre base de données et de vous abstenir de m’envoyer des rappels de facture.
En outre, je vous prie d’ores et déjà de noter que je ne paierai pas la facture du 20.05.2022 et que toutes nouvelles factures seront ignorées.
En vous priant de prendre bonne note de ce qui précède, et d’annuler toutes factures émises à mon intention, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Serge Ferrantin
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Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.