Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Mis en suspens de la créance comme le veux le règlement de Inkasso Suisse

Vanessa Gauthey Intrum Justitia AG 21.07.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour



J'ai tenter de vous joindre à plusieurs reprises depuis la semaine dernière sans succès



Voila il faudrait mettre en suspens ma créance no 11389947 étant en possession d'un PC de couple, et vous avez deja tout les informations me concernant pour la suspension de cette créance, je souhaite comme indiqué dans les conditions du code de conduites des maisons de recouvrement suspendre cette créance 1 an.



Par ailleurs je vous avait déjà envoyé un mail pour cette créance il y a de nombreuses semaines et vous m'aviez répondu que celle ci avait été mis en suspens, Je constate que cela n'est malheureusement pas le cas à ce jour.



Je vous souhaite une bonne fin de week-end

  • Erklärung

Intrum Justitia AG 21.07.2022

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par la biais de cette plateforme en ligne.C’est volontiers que nous y prenons position.


La créance nous a été nouvellement transmise en juin. Par conséquent, la suspension n'a pas encore été enregistrée. Nous avons maintenant également suspendu le dossier de recouvrement 11389947 pour un an.


Après examen de tous vos dossiers, nous avons constaté qu'aucun contact a été établi avec Intrum SA directement. Nous vous prions de bien vouloir respecter les dispositions du Code de conduite et de nous faire parvenir en avance votre réclamation.


En tant qu'Intrum AG, nous vous offrons un choix de possibilités de prise de contact. Vous pouvez également trouver des informations plus détaillées ici : https://www.intrum.ch/fr/consommateurs/contact/


Nous vous remercions d'en avoir pris connaissance.


A.Schmid
Complaint Manager

Vanessa Gauthey 21.07.2022

Merci de votre prise de position, il est indiqué sur la lettre qu'il s'agit d'un rappel de paiement pour cette creance donc j ai deja du la recevoir avant l'etablissement de ce rappel.

Par ailleurs les codes fourni pour me connecter en ligne ne fonctionne pas.