Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Sunrise annulation de contrat non prit en compte
Reklamation
Bonjour,
J'ai quittté la suisse suite a un licenciement en Janvier 2022. J'ai alors contacté sunrise pour signaler mon départ de suisse et arrêter mon abonnement. J'ai alors réalisé tout les démarches et transmis le document qui prouve que je quitte la suisse en Janvier. Cependant Sunrise prétend que je n'ai rien transmit et rien annulé non plus. J'ai reçus ce mois ci un rappel avec majoration. J'ai la preuve par copie de mes échanges tel et sms avec eux et le papier remit lorsque j'ai remis le matériel. En copie de ce message le screenshot des sms pour upload mes documents (le dernier n'a toujours pas été pris en compte). C'est inadmissible que en 2022 une entreprise utilise ce genre de biais d'échange, les échanges par mail ou courrier c'est trop compliqué?
Ihre Erwartungen
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
hugues deschamps 20.06.2022
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 5 jours avant que j'entame une procédure auprès de ombudscom
Je partage le lien auprès des autres clients si il souhaite également un organisme pour les aider dans leurs démarches :
https://fr.ombudscom.ch/
Cordialement
hugues deschamps 20.06.2022
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 5 jours avant que j'entame une procédure auprès de ombudscom
Je partage le lien auprès des autres clients si il souhaite également un organisme pour les aider dans leurs démarches :
https://fr.ombudscom.ch/
Cordialement