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Arnaque SMS 968
Reklamation
Bonjour,
J'ai 72 ans et n'utilise mon téléphone mobile uniquement pour des appels et messages (SMS et/ou WhatsApp). Je ne fais pas d'achats via mon mobile ou sur Internet.
Quelle n'a pas été ma surprise de constater que Swisscom m'a facturé des "achats" via SMS courts au 968 pour les sommes de CHF 45.00 pour Avril 2022, CHF 36.00 déjà CHF comptabilisés sur la prochaine facture du mois de mai 2022, alors que je n'ai JAMAIS RIEN DEMANDÉ NI APPROUVÉ UNE QUELCONQUE COMMANDE.
Chez Swisscom, et on m'a répondu gentiment qu'ils n'agissaient qu'en tant qu'intermédiaires dans ces transactions et qu'ils n'étaient pas responsables de ces "achats".
Sur la facture du mois d'Avril 2022 il apparait que en 5 dates différents, le tarif de CHF 3.00 est facturé 3 x dans la même minute, donc CHF 9.00 par minute!!
Cette pratique est clairement une escroquerie et la société Echovox SA profite de la naïveté de personnes d'un certain âge. C'est absolument SCANDALEUX !
Je porte donc plainte contre la société Echovox SA et demande le remboursement immédiat de la somme de CHF 81.00 en note de crédit sur ma prochaine facture Swisscom, sur le numéro de téléphone portable qu'elle s'est malheureusement procuré, je ne sais comment.
Avec mes salutations distinguées
Verena Borel
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 81.00.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Verena Borel-Berger 06.06.2022
Suite a ma plainte du 02.06.2022 Echovox m'envoi sur un E-mail [email protected] qui appartient également à Echovox!!
Sans donner suite à ma plainte.
Je demande le remboursement des SMS indument facturés
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 81.00.-
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