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Facturation excédentaire et frauduleuse pour "service premium" non sollicité
Reklamation
À qui de droit :
Depuis le mois de décembre 2021, mon opérateur Coop Mobile me facture des SMS à 5.- pièce d'un soi-disant service premium ayant le numéro 968. Je n’ai jamais souscrit à un tel « service ». De plus, je n’ai jamais reçu ni envoyé les SMS en question. C’est en consultant dernièrement le détail de ma consommation sur mon compte en ligne que j’ai découvert ces derniers. Il apparaît évident que ceux-ci sont l’œuvre d’un spambot, les SMS étant envoyés quotidiennement aux mêmes heures et souvent à des intervalles très courts d’une à deux secondes. Ces messages fantômes représentent un énorme excédent injustifié de plus de 400.-
Après quelques recherches, je constate que le numéro 968 est attribué à votre entreprise et que de nombreuses personnes sont également victimes du même procédé frauduleux.
J’exige dès lors le remboursement immédiat des montants excédentaires que j'ai indûment été forcé de régler par mon opérateur. Sans quoi, je serai dans l’obligation d’intenter une action en justice à votre encontre.
Décembre 2021
75.-
Janvier 2022
60.-
Février 2022
70.-
Mars 2022
80.-
Avril 2022
100.-
Mai 2022 (à ce jour)
40.-
Total : 425.-
Cordialement
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 425.-
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.