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Contrat abusif yallo

Sita Yallo, Lebara, Aldi Mobile 12.05.2022 Melden Reklamation gemeldet

Au mois de janvier j’ai souscris un abonnement internet + TV en offre sans durée contractuelle pour 14.95 à vie pour ma maman.


Ce contrat était parfait car peu coûteux mais surtout résiliable a tout moment car elle projetait de partir à l’étranger pour une longue durée.


Quelques semaines plus tard elle reçoit plusieurs factures correspondant à la même période.


 Je téléphone donc à la hotline pour avoir des informations et on me répond que sur son espace client les factures n’apparaissent pas qu’il ne sait pas à quoi elles correspondent. Il me dit de ne pas en tenir compte! 


Ma mère quittant le pays au mois de mars je lui résilie son contrat par téléphone.


Quelques semaines plus tard elle reçoit à nouveau 2 factures mais en plus avec des rappels. je re téléphone donc à la hotline et la on m’annonce que c’est normal c’est parce qu’il y a 2 contrats à son nom…. Je demande des explications on me dit que j’ai conclus 2 contrat ce qui est totalement faux!!! Le ton monte des 2 côtés mais ça n’aboutit pas… Aucune négociation possible on ne m’écoute pas, on me dit que j’ai conclut ces 2 abonnement et que la seule solution pour annuler cet abonnement est de faire une résiliation anticipée avec frais de chf 100.- + le montant des factures restantes…


J’ai conclu un seul et unique abonnement, je n’ai jamais été informée à aucun de mes appels qu’il existait un 2ème contrat. Il faut m’expliquer dans quel but j’aurais souscrit un 2ème abonnement internet, qui plus est avec un durée contractuelle de 24 mois sachant que ma mère allait quitter la Suisse..


Lors de mon 1er appel pour demander les accès à l’espace client, le conseiller aurait du me donner les 2 accès étant donné qu’il y avait 2 contrats non??? Ce qui bien sûr n’a pas été le cas!


j’ai malheureusement du payé les factures ce jour afin d’éviter d’avantage de frais de rappels ainsi que mise en poursuite…


je demande la résiliation immédiate et sans frais de cet abonnement ainsi que le remboursement des factures payées pour un contrat que je n’ai jamais conclus!


contrat que d’ailleurs je n’ai jamais reçu de copie par mail contrairement à celui que j’ai souscris!

  • Rückerstattung CHF 184.50.-

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

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Sita 15.05.2022

Je vous remercie! Par contre je n’ai plus d’accès à mon espace client pour aucun des 2 contrat… merci de me transmettre par mail des nouveaux accès pour les 2 comptes afin que je puisse contrôler que tout est en ordre.

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