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Enrichissement illégitime de la part d'Asendia Press Edigroup SA

Angélique Daves Asendia Press Edigroup SA 25.04.2022 Melden Reklamation gemeldet

Je suis abonnée à plusieurs magazines via la société Asendia Press Edigroup SA. Au mois de novembre 2021, ils m'ont annoncé avoir payé à double un abonnement en me demandant si je souhaitais garder l'argent en tant que bon chez eux ou si je souhaitais un remboursement mais dans ce cas, il allait déduire des frais de CH 10.- du montant qui m'appartient. J'ai demandé à être remboursée de la totalité du montant que j'avais payé en trop en citant qu'ils ne pouvaient pas garder CHF 10.- en leur faveur. A ce jour, le 24 avril 2022, 5 mois après, je n'ai toujours reçu aucun remboursement de leur part malgré une dizaine de mails destinés à leur égard. J'ai aussi eu plusieurs échanges téléphoniques avec eux mais étrangement la personne qui s'occupe de la comptabilité n'est jamais disponible. Service après-vente très mauvais.

  • Rückerstattung CHF 90.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.