Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

lit

Isabelle Russo Vertbaudet Switzerland Sàrl 20.04.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai commandé un lit, une table de chevet, ainsi qu'un matelas pour ma fille le 19 février. Sur le site et la confirmation, il est mis 6-10 jours ouvrables. Nous avons reçu la table de chevet le 8 mars. Une partie d'un lit et le matelas ne sont arrivés que le 6 avril. Nous avons dû encore demandé à l'entreprise où était passé le 3ème paquet qui n'est arrivé que le 14 avril. Le 25 mars, nous avons constaté sur le site de l'entreprise que ledit lit était 25% moins cher. Nous avons demandé à Vertbaudet de faire un geste commercial et de nous le facturer 25% de moins. Ils ont accepté de nous faire un avoir de 110 frs sur la prochaine commande, mais qu'il n'était pas possible de le faire sur cette facturation. Nous voulons que ce rabais de 110 frs soit sur cette facture.

  • Andere geste commercial

Vertbaudet Switzerland Sàrl 25.04.2022

Bonjour, 


je suis le responsable du service clients pour Vertbaudet Suisse.


pourriez vous svp m'envoyer par mail vos échanges avec mon équipe svp?


[email protected] merci pour votre aide, nous allons y remédier.


meilleures salutations, 


Joao Monteiro.

Le geste commercial a été fait, l’entreprise s’est excusée. Parfait pour moi!