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Facturation abusive aux SMS Premium via l'opérateur GoMo
Reklamation
Bonjour,
J'ai pris un abonnement à mon fils chez l'opérateur GoMo et dès ma première facture, je vois un montant de 74,70 CHF correspondant à des SMS que mon fils aurait reçu. Or il n'a jamais souscrit à aucun service et lorsque je contacte l'opérateur, il me fournit le détail de ces services et m'oriente vers eux.
Il en ressort ceci: 3 SM reçu du 595 au coût unitaire de 14.90/sms soit 44.70 CHF pour les 3
6 SMS reçu du 311 pour un montant 5.-/sms soit 30.- pour les 6.
Le montant de l'abonnement de mon fils est de 9.95.-/mois et je me retrouve avec une facture de CHF 84.65.-
L'opérateur m'a renvoyé vers ces fournisseurs de services qui sont:
Paycon AG [email protected] pour les SMS au 595 et txtNation [email protected] pour les SMS au 311.
Bien entendu, j'ai envoyé des mails à ces deux adresses et on me fait tourner en boucle. Que dois-je faire pour obtenir le remboursement de ces montant indûment facturés ? Merci d'avance pour vos retours
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 74.70.-
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.