Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Problème de facturation

Benjamin Cuisinier Sunrise 04.04.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


 


En Novembre 2021, Sunrise m'a facturé 25 chf de trop pour des frais d'activation de Netflix, que je n'ai jamais demandé. Or, même s'ils ont rapidement reconnu leur tort, ils ont mis tellement de temps pour me régulariser ma facture que j'ai fini par avoir une coupure de service... Finalement ce problème est rentré dans l'ordre mi-janvier.


Début mars, nouvelle surprise, Sunrise me facture 50 chf pour frais de coupure de ligne... Après les avoir appelés, ils me proposent un joli chantage: si je veux qu'il me retire ces 50 chf de frais, je dois re-signer chez eux pour 2 ans, sans me proposer une meilleur offre que ce que j'ai maintenant (offre qui date de 2018)...


 


 

  • Rückerstattung CHF 50.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Benjamin Cuisinier 14.04.2022

Informations confidentielles

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 50.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung