Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Problème de facturation
Reklamation
Bonjour,
En Novembre 2021, Sunrise m'a facturé 25 chf de trop pour des frais d'activation de Netflix, que je n'ai jamais demandé. Or, même s'ils ont rapidement reconnu leur tort, ils ont mis tellement de temps pour me régulariser ma facture que j'ai fini par avoir une coupure de service... Finalement ce problème est rentré dans l'ordre mi-janvier.
Début mars, nouvelle surprise, Sunrise me facture 50 chf pour frais de coupure de ligne... Après les avoir appelés, ils me proposent un joli chantage: si je veux qu'il me retire ces 50 chf de frais, je dois re-signer chez eux pour 2 ans, sans me proposer une meilleur offre que ce que j'ai maintenant (offre qui date de 2018)...
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 50.-
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Benjamin Cuisinier 14.04.2022
Informations confidentielles
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 50.-
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung