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Publicité postale non désirée

Anonym MIGROS 31.03.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,
Ça fait 2x queje vous ai écrit et téléphoné 1x concernant ma volonté de me désabonner de votre publicité par poste. A ce jour je continue de recevoir le magasine Migusto par poste, ce que je ne veux plus. 


Par téléphone on me répond que c'est traité et mes 2 demandes écrites du 01 mars 2022 via votre formulaire en ligne reste sans réponse.


D'avance merci


Cordialement

  • Erklärung

MIGROS 31.03.2022

Monsieur / Madame,  
 
Un grand merci pour votre message. 
 
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.  
 
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter: 
Mail: [email protected] 
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html 
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit) 
 
Votre plainte ne sera pas traitée sur plaintes.ch. 
 
 
Meilleures salutations  
Votre M-Infoline

Migros a re-confirmer par écrit avoir pris en compte ma demande. A voir si dans le futur elle sera traitée correctement.