Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Numéro non attribué

Haitham Hammami Yallo, Lebara, Aldi Mobile 02.03.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai reçu ma nouvelle ligne Yallo il y a 3 mois avec un défaut: quand on m'appelle depuis l'étranger ça dit que mon numéro n'est pas attribué. Je ne reçois pas des sms internationaux non plus donc je ne peux pas aceeder a mes comptes avec 2FA sans codes de verifications, chose qui m'a beaucoup accablé. J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois on me sort un truc du sorte "tout va bien avec ta ligne" ou bien "c'est les numeros qui essayent de t'appeler qui ont un probleme".
Franchement j'en ai ras le bol donc si vous savez que vous ne pouvez pas regler ce probleme juste admettez-le pour qu'on fasse une resiliation de contrat et un remboursement de frais que j'ai du payé pour un produit défectueux.


Merci

  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

L'entreprise a bien réagi, merci