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Pole Spirale d’italie

Anaïs Curchod Safram SA 22.02.2022 Melden Reklamation gemeldet

L’entreprise SAFRAM que j’ai mandatée pour un transport d’une Pole Spirale d’Italie a un local à la frontière FR m’as livré la marchandise abîmée. Le livreur m’as conseillé de refuser la marchandise. Ce que j’ai fais. L’entreprise SAFRAM a essayé de me faire accuser le mauvais emballage de la pole spirale, alors que le matériel a été abîmé parce que l’agrès n’as même pas été attaché dans le camion (il n’avais pas de quoi l’attacher m’on il prétexté).
De base il ne voulait pas retourné la marchandise en Italie pour un échange, puis finalement (sans me prévenir ni moi ni mon fournisseur)  il l’on renvoyé dans leurs entrepôts mais n’on jamais voulu faire les derniers kilomètres pour ramener le matériel à mon fournisseur. Verdict , après plus d’un an d’échange d’e-mail avec une personne de SAFRAM on ne peut plus exécrable et méprisante envers moi; Je ne peux plus faire échanger mon matériel abîmé par le transport, je n’ai pas ma pole spirale (valeurs +de 2000€) et j’ai payé le transport Italie-France pour rien, vu que je n’ai rien ! 


soit disant un dossier litige a été ouvert (après que j’ai bataillé pour) chez SAFRAM mais toujours ce même monsieur de SAFRAM ne veux me donner aucun détail et ne répond même plus à mes e-mails.  

  • Andere Je veux que l’on me rende mon matériel au local sur France, un dédommagement pour l’avoir abîmé (minimum 70% du montant) et le remboursement des frais de transport Italie France que j’ai payé.

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.