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Résiliation

Anne-Sophie Foltête UPC 03.02.2022 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


J'ai commencé à souscrire un contrat mobile chez UPC, mais pour finaliser l'abonnement, il faut envoyer une photo du passeport et une vidéo "selfie" via une app. Cette app est visiblement faite pour ne pas fonctionner, il est impossible de photographier correctement les documents demandés. Et au bout de 5 essais infructueux, c'est le facteur qui viendra faire la manipulation au moment où il livrera la carte SIM... moyennant 40CHF !!! 


Evidemment, pas moyen de joindre la Hotline : j'ai appelé 2 fois, à chaque fois j'ai attendu 1h et personne n'a répondu. J'ai demandé à parler à la hotline germanophone, je leur ai dit que je voulais résilier, on m'a répondu qu'on  ne pouvait rien faire, et on m'a basculée sur la hotline en français... J'ai attendu 1h... personne n'a répondu.


Le chat ne répond pas. j'ai demandé à être rappelée, je n'ai pas été appelée.


J'aimerais juste résilier ce début de contrat que j'ai souscrit, mais je ne peux pas, les résiliations doivent se faire uniquement par chat ou tel !!!


Je ne veux pas que le facteur me livre une carte SIM et vienne finaliser mon abonnement. Un tel manque de sérieux n'est pas acceptable, je demande à tout résilier tout de suite.


Merci de votre aide


Bien cordialement, 


Anne-Sophie Foltête


n° client 7284995

  • Andere Résiliation

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

On m'a appelée le lendemain pour m'annoncer que mon contrat serait résilié sans frais. Néanmoins je ne peux que déconseiller cette entreprise qui propose une appli inutilisable et piégeuse qui finit par contraindre à payer 40CHF... Et impossible de résilier son contrat autrement que par chat ou tel... tous deux injoignables.