Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Résiliation
Reklamation
Bonjour,
J'ai commencé à souscrire un contrat mobile chez UPC, mais pour finaliser l'abonnement, il faut envoyer une photo du passeport et une vidéo "selfie" via une app. Cette app est visiblement faite pour ne pas fonctionner, il est impossible de photographier correctement les documents demandés. Et au bout de 5 essais infructueux, c'est le facteur qui viendra faire la manipulation au moment où il livrera la carte SIM... moyennant 40CHF !!!
Evidemment, pas moyen de joindre la Hotline : j'ai appelé 2 fois, à chaque fois j'ai attendu 1h et personne n'a répondu. J'ai demandé à parler à la hotline germanophone, je leur ai dit que je voulais résilier, on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire, et on m'a basculée sur la hotline en français... J'ai attendu 1h... personne n'a répondu.
Le chat ne répond pas. j'ai demandé à être rappelée, je n'ai pas été appelée.
J'aimerais juste résilier ce début de contrat que j'ai souscrit, mais je ne peux pas, les résiliations doivent se faire uniquement par chat ou tel !!!
Je ne veux pas que le facteur me livre une carte SIM et vienne finaliser mon abonnement. Un tel manque de sérieux n'est pas acceptable, je demande à tout résilier tout de suite.
Merci de votre aide
Bien cordialement,
Anne-Sophie Foltête
n° client 7284995
Ihre Erwartungen
- Andere Résiliation
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.