Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Pliez l'écran du Z3 5G qui se décolle

Paulo Samsung Electronics Switzerland GmbH 25.01.2022 Melden Reklamation gemeldet

J'ai acheté un Fold Z3 5G le 1er septembre 2021 chez FUST Magazine à Etoy, en Suisse.
Après 4 mois d'utilisation, le film qui recouvre l'écran a commencé à se décoller.
J'ai contacté le service client de Samsung pour résoudre ce problème et je m'attendais à ce que mon produit soit remplacé - car il n'a que 4 mois d'utilisation.
J'ai été surpris et étonné par la réponse que j'ai eue.
On m'a dit d'apporter le téléphone à un service de réparation qui vérifierait l'appareil en indiquant s'il était couvert ou non par la garantie.
Il s'agit d'un téléphone haut de gamme, qui coûte plus de 2 000 francs et la façon dont Samsung s'y prend est totalement inacceptable.

  • Andere Garantie ou Garantie pas?

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.