Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Echanges de plusieurs courriels pour obtenir un relevé de comptes

Bruno Zalando SE 13.01.2016 Melden Reklamation gemeldet
J'ai envoyé un courriel le 12.01.2016 pour demander un relevé de compte. Il m'a été répondu dans un premier mail que je devais regardé mon compte client. Le compte client zalando mentionne uniquement réglé ou en cours. Il n'indique pas le détail de tous les versements effectués. Ce matin j'en suis au 5 mails et je n'ai toujours pas réussi à obtenir le relevé demandé. A chaque fois il m'est répondu que je dois regarder mon compte. Si j'ai fais la demande par mail, c'est bien parce-que le compte n'indique pas les informations que je demande, soit les paiements que j'ai effectué.
  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.