Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Contrat non respecté

Anonym Sunrise 23.12.2021 Melden Reklamation gemeldet

Suite à une offre intéressante en lien avec l'entreprise laquelle je travaille, j'ai conclu 2 abonnements mobiles courant de l'été. L'offre inclue un rabais collaborateur ainsi que le welcome bonus. Le contrat a été signé dans un shop avec activation de l'abonnement mi-août pour mon téléphone et début septembre pour celui de mon fils.


Surprise à la 1ère facture, aucun rabais appliqué. Après de multiples passages au Shop et contact avec le support, deux mois plus tard, on m'indique que la demande a été traitée et qu'on va me rembourser les 2 paiements pleins et adapter les rabais.


Facture de novembre, seul le rabais collaborateur a été appliqué. Je contacte à nouveau le support qui m'indique que pour le welcome bonus il faut repasser au shop pour vérification, ils ne peuvent pas le faire en ligne (soit...). Je retourne donc au shop pour valider le bien fondé de ma demande, ce qu'ils confirment et ils saisissent un nouveau ticket. Quelques relances au support plus tard et l'ouverture d'un nouveau ticket, (visiblement les tickets du shop ne sont pas visibles directement par tous les supports). Nouvelles relances, on est déjà en décembre, mon interlocuteur se renseigne (à priori le ticket est clos ???) et me recontacte pour m'indiquer que pour le rabais il faut passer par le shop... Merveilleux cette efficacité


Je ne sais pas comment fonctionne le support mais visiblement il y a des disfonctionnements entre les services. 4 mois pour corriger un problème de facturation c'est inconcevable. J'ai été client Swisscom et Salt mais jamais je n'avais rencontré une telle situation. A noter que mes interlocuteurs sont restés agréables et courtois en ligne.


J'attends à présent que les conditions fixées à la conclusion du contrat soient appliquées et qu'on me rembourse ce qui a été versé en trop..

  • Andere Application des conditions de contrat convenues à la signature

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Réponse rapide et personne de contact efficace.