Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Sunrise=>upc. Et 3 modems en ma possession
Reklamation
Bonjour
suite à ma plainte de la semaine prochaine pour le Switch catastrophique de Sunrise =>upc finalement je reste chez Sunrise mais j ai toujours mon contrat upc qui n a pas été annulé J attends j attends j attends j appelle j appelle j appelle Du coup ils m ont prolongé mon contrat Sunrise Mais mais j ai reçu un deuxième modem Sunrise C est vraiment un désastre j ai donc en ma possession 3 modems (2 Sunrise Les mêmes et un upc)) insupportable !
Sera t il possible de mettre au clair ma situation et de couper tous les contrats qui me sont rattachés et qui n ont aucun sens !
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 100.-
- Umtausch
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Antwort für Dritte nicht einsehbar
Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.
Aurelia 27.12.2021
Bonjour. Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise
0796822214
6788009210
Dans l attente de votre retour
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 100.-
Aurelia 27.12.2021
Bonjour. Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise
0796822214
6788009210
Dans l attente de votre retour
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 100.-