Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Sunrise=>upc. Et 3 modems en ma possession

Aurelia Sunrise 23.12.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour 


suite à ma plainte de la semaine prochaine pour le Switch catastrophique de Sunrise =>upc finalement je reste chez Sunrise  mais j ai toujours mon contrat upc qui n a pas été annulé   J attends j attends j attends  j appelle j appelle j appelle   Du coup ils m ont prolongé mon contrat Sunrise   Mais mais  j ai reçu un deuxième modem Sunrise   C est vraiment un désastre  j ai donc en ma possession 3 modems (2 Sunrise   Les mêmes et un upc)) insupportable ! 
Sera t il possible de mettre au clair ma situation et de couper tous les contrats qui me sont rattachés et qui n ont aucun sens ! 


 

  • Rückerstattung CHF 100.-
  • Umtausch
  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Aurelia 27.12.2021

Bonjour.  Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise 

0796822214

6788009210
Dans l attente de votre retour 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 100.-

Aurelia 27.12.2021

Bonjour.  Comme demande. Voici mon numéro de téléphone ou je suis joignable ainsi que mon numéro de client Sunrise 

0796822214

6788009210
Dans l attente de votre retour 

Ihre Erwartungen
  • Rückerstattung CHF 100.-