Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Non conformité de l'article + arrivé endommagé, et pas de remboursement après relances

Anonym vidaxl.ch 23.11.2021 Melden Reklamation gemeldet

J'ai commandé un canapé sur vidaxl. Non seulement il ne ressemble pas à la photo (taille, couleur et forme) mais en plus tout est arrivé sous vide dans des petits cartons et du coup les coussins d'assise et de dos ne sont pas utilisables car fins comme des feuilles et tout abîmés. Par bonne volonté, je fais une procédure via leur site pour avoir au moins les bonnes pièces (renvoi des 3 coussins d'assise et 3 coussins de dos). La couleur, la forme et la structure ne me conviennent pas mais comme ils ne proposent que 40.- CHF de dédommagement je re-commande les 6 pièces défectueuses... Qui arrivent dans le même état ! Donc là s'en suivent des e-mails pendant 2 semaines, où l'entreprise me demande de démonter le canapé et de le remettre dans les cartons d'origine pour le leur renvoyer (je n'ai plus les cartons depuis). Ils souhaitent que chaque carton soit mesuré, pesé et qu'ils ne dépassent pas un poids et taille par cartons à cause du transporteur. J'ai perdu assez de temps avec ce canapé. Je ne vais pas payer quelqu'un pour le démonter. Je souhaite un remboursement et ensuite il va comme ça a la déchetterie. 

  • Rückerstattung CHF 286.-

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.