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Plainte pour envoi abusif de SMS PREMIUM payants
Reklamation
Madame, Monsieur,
Je dépose une plainte contre la sté PAYCON AG pour SMS surtaxés envoyés derrière le numéro court 595. Je n'ai jamais sollicité cette société et ma facture téléphonique a augmenté de CHF 20.00 pour 4 SMS frauduleux à 5.- chacun.
Je considère que j'ai été victime d'une arnaque par cette société et je demande le remboursement de ces CHF 20.00.
Ihre Erwartungen
- Rückerstattung CHF 20.-
- Entschuldigung
- Erklärung
Antwort
Ohne Antwort
Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.
Kommentar
Après la première facture majorée de 20.-, j'ai reçu de Salt une seconde facture majorée de 10.-.
L'entreprise Salt, après que j'aie exigé que ces majorations soit annulées, à fait un geste "commercial" en la diminuant de moitié, mais n'a pas reconnu qu'en facturant ces SMS frauduleux, elle soutient les abus de l'entreprise PAYCON SA. Finalement, je pense que mon opérateur Salt n'a pas avantage, financièrement, à protéger sa clientèle de ce type de fraude!
Je n'ai pas trouvé le moyen d'entrer en contact avec l'entreprise PAYCON AG.