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UPC

Fernando Martin UPC 28.10.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Cela fait quelque temps (1-2 ans) que je reçois des factures d'UPC sous forme de rappel et jamais de factures, devant payer CHF 15.- de plus (+TVA).


J'ai résilié ce prestataire au 31.12.2021 mais en suis pas moins indigné. Pourquoi recevoir les rappels et pas les factures?


Un moyen de se remplir les poches à peu de frais vu la faible valeur litigieuse? Séparation stricte entre la facture de télécom avec LSV et cette "prestation" de câble et droit d'auteur que je pensais payer par Serafe?. Impossible de se plaindre directement à cette arnaque, aucun contact précisé.


Merci de faire part de mon mécontentement.


Meilleures salutations


 

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Fernando Martin 08.11.2021

J'ai essayé de contacter le no proposé par UPC et après cinq longues minutes d'attente, j'ai raccroché.

De plus, je n'ai que faire d'explications orales, aurais préféré une explication écrite.

Ihre Erwartungen
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Bonjour, M'ont enfin joint et n'ont aucune explication sur ces couacs, se sont répandus en excuses et voulaient me faire une note de crédit, comme résilié pas possible, enfin voulaient m'envoyer une bouteille de vin. C'est gentil, mais vais par perdre une heure pour aller à la poste et faire la queue. Affaire classée mais ai répondu à leur mail d'évaluation par un 0 sur 10. Merci pour votre site et meilleures salutations.