Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Perte colis

Anonym Sunrise 26.10.2021 Melden Reklamation gemeldet

Madame, Monsieur,


je vous écris via cette plate-forme car le problème dure depuis trop longtemps et personne n’est capable de me répondre.


J’ai commandé un IPhone via votre hotline. Celui-ci devait arriver le 14.10.21. À ce jour je n’ai rien reçu.


J’ai du effectuer plusieurs appels vers vous et la poste et vous vous renvoyer la balle.


Après avoir eu un enième appel avec la poste, on me dit que c’est à l’expéditeur (donc vous) de faire le nécessaire pour ce colis perdu (no dossier 18566834) auprès de Also Schweiz. Selon la Poste, le colis est introuvable (no envoi 993812556112291944)


Je vous demande donc pour la dernière fois de faire le nécessaire pour ce colis perdu faute de quoi ma protection juridique prendra contact avec vous 

  • Entschuldigung
  • Erklärung

Antwort für Dritte nicht einsehbar

Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

Anonym 27.10.2021

J’exige une réponse cette semaine 

Ihre Erwartungen
  • Erklärung