Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

mercedesme

Pierre Mercedes 21.09.2021 Melden Reklamation gemeldet

En mai 20121, j'ai acheté et téléchargé les mises à niveau  des services de navigation (159.-), des cartes en ligne (99.-) et du live traffic information (69.-) de ma mercedes classe A. Durant trois mois, le système ne fonctionnait pas. Le système Mercedesme ne trouvait pas les lieux que je lui donnais, le service météo ne fonctionnait pas, ... J'ai téléphoné à Mercedesme  et mon numéro de référence est CMS 1-44043735536. J'ai eu au moins une dizaine déchanges par téléphone et par mails. J'ai dû fournir plusieurs photos de mon écran tactile de ma voiture. J'ai passé aussi deux fois chez Merbag à Berne. Sans résultat! Il a fallu plus de trois mois pour que la solution soit trouvée. Cela veut dire que j'ai payé pour des services qui n'ont pas fonctionné durant plus de trois mois. Je ne trouve pas cela acceptable de la part d'une marque qui se veut premium.


Bien à vous

  • Erklärung

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.