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Deblocage ma possibilité de payer sur Facture

Nicolas PHILIPPE Intrum Justitia AG 09.09.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour,


Je vous prie de restaurer la possibilité de payer sous facture avec plusieurs prestataires car je n'ai plus de dossier chez vous.


J'ai déjà contacté votre département crédit check et fourni ma pièce d'identité mais sans succès.


Je souhaite par la même occasion d'effacer toute donnée me concernant.


Merci de votre aide.


Meilleures salutations 


 


 


 


 

  • Andere Deblocage ma possibilité de payer sur Facture

Intrum Justitia AG 15.09.2021

Bonjour,


Nous vous informons avoir déjà répondu sur votre demande du 13 septembre 2021.


Notre département Credit Check vous fera parvenir toute les informations demandées dans les prochains jours par e-mail.


Dans l'attente, nous vous remercions de votre patience et collaboration.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Management

Nicolas PHILIPPE 15.09.2021

Bonjour,

Ils ont déjà répondu et leur réponse ne me satisfait pas - c'est pourquoi je fais appel à vous.

******* Voici : / AV / BU3327 / Monsieur, Nous nous référons à votre mail. Nous vous confirmons que tous les mandats d'encaissement ont été clôturés dans notre système. Votre solvabilité sera affectée négativement par divers mandats de recouvrement. Votre solvabilité sera influencée jusqu'au 01.09.2023. Pour cette raison, votre demande a été rejetée automatiquement. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une meilleure réponse. Meilleurs salutations Intrum SA ****

Comment est il possible qu'un mandat d’encaissement clôturé ai une influence négative sur ma solvabilité, surtout en sachant que la poursuite a été retiré ? De plus, pour quelle raison un dossier clôturé devrais me porter préjudice jusqu’au septembre 2023 ? Pourquoi ces données sont elles sensé être impossibles à supprimé ? Et surtout, comment voulez vous permettre au gens de s'en sortir dans ces condition ? Je vous demande de bien vouloir me fournir les textes de lois qui autorise / justifie une telle démarche et de tels délais. Sans justification de votre part j'exige la restauration immédiate de ma solvabilité et la destruction de toute donnée me concernant des registres de votre entreprise. Meilleures salutations

Nicolas PHILIPPE 20.09.2021

Bonjour,

Ils ont déjà répondu et leur réponse ne me satisfait pas - c'est pourquoi je fais appel à vous.

******* Voici : / AV / BU3327 / Monsieur, Nous nous référons à votre mail. Nous vous confirmons que tous les mandats d'encaissement ont été clôturés dans notre système. Votre solvabilité sera affectée négativement par divers mandats de recouvrement. Votre solvabilité sera influencée jusqu'au 01.09.2023. Pour cette raison, votre demande a été rejetée automatiquement. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une meilleure réponse. Meilleurs salutations Intrum SA ****

Comment est il possible qu'un mandat d’encaissement clôturé ai une influence négative sur ma solvabilité, surtout en sachant que la poursuite a été retiré ? De plus, pour quelle raison un dossier clôturé devrais me porter préjudice jusqu’au septembre 2023 ? Pourquoi ces données sont elles sensé être impossibles à supprimé ? Et surtout, comment voulez vous permettre au gens de s'en sortir dans ces condition ? Je vous demande de bien vouloir me fournir les textes de lois qui autorise / justifie une telle démarche et de tels délais. Sans justification de votre part j'exige la restauration immédiate de ma solvabilité et la destruction de toute donnée me concernant des registres de votre entreprise. Meilleures salutations

Intrum Justitia AG 20.09.2021

Bonjour,


Merci pour votre retour sur cette plateforme.


Nous vous informons que nous avons déjà transféré votre demande à notre service Credit Check. Ce dernier vous détaillera sa prise de position par correspondance.


En attendant, nous vous remercions de votre patience.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Management

Nicolas PHILIPPE 22.09.2021

Bonjour,

Merci pour trouver plus bas la réponse que j'ai reçu de votre service.

C'est complètement ridicule. Pouvez-vous m'aider SVP ?

La signature numérique est VALIDE
De :
Intrum Credit Check
À :
'[email protected]'
/ AV / BU3327.1 / Nicolas Philippe
22/09/2021 14:42:53
 
Monsieur,

 

C’est volontiers que nous répondons à votre demande comme suit :

Le traitement des données de personnes dans le cadre de la banque de données et de scoring, tel que pratiqué par Intrum, se base sur un intérêt prépondérant du maître du fichier qui est réglé comme suit dans la LPD :

 

Art. 13 chiffre 2 al. c LPD

 

„2. Les intérêts prépondérants de la personne qui traite des données personnelles entrent notamment en considération si:

c. les données personnelles sont traitées dans le but d’évaluer le crédit d’une autre personne, à condition toutefois qu’elles ne soient ni sensibles ni constitutives

 

Les données utilisées pour une évaluation de crédit doivent être appropriées et nécessaires à l'objectif de l'évaluation de crédit. Cela ne s'applique pas seulement aux informations sur les mandats de collecte ouverts. Les mandats de recouvrement fermés ont également une influence sur la solvabilité, car ils permettent de faire des déclarations sur la solvabilité d'une personne ou son comportement de paiement futur. C'est pourquoi votre solvabilité sera influencée pendant un certain temps encore par les dossiers de recouvrement clôturés.

 

Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une meilleure réponse.

 

Meilleurs salutations

Intrum SA

 

 

Nicolas PHILIPPE 30.09.2021

Bonjour Monsieur,

J'ai entendu votre message vocal dans un démarche de communiquer avec moi par téléphone - je vous remercie énormément par cette initiative.

Néanmoins, je préfère avoir votre retour par écrit et en publique dans un souci de transparence.

Je vous supplie de me proposer une solution pour cette situation abusive.

Meilleures salutations 

Intrum Justitia AG 05.10.2021

Bonjour,


Suite est donnée à votre nouvelle prise de contact du 30 septembre 2021. Veuillez tout d'abord nous excuser du long délai de réponse.


A cet effet, nous vous prions de vous référer à l'e-mail d'information reçu par notre service Credit Check. Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement le département compétent et concerné. Vous retrouverez le contact sur le courriel reçu.


Nous vous prions de prendre bonne note de ce qui précède et vous remercions de votre compréhension et collaboration.


Meilleures salutations


D. Troisi
Complaint Manager