Neue Reklamation

Login Konsumenten

Konto erstellen
Passwort vergessen?

Beratung und Rechtsschutz

Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.

K-Tipp abonnieren

Achat d'un canapé le 27.07.2015 - Ikea appelle le 01.09.2015 pour me dire que le canapé n'est plus fabriqué

Anonym IKEA AG 02.09.2015 Melden Reklamation gemeldet
J'achète un canapé à IKEA vernier le 27.07.2015. Comme le canapé se fait sur commande, je paie en plus des 1'384.- , 99.- de livraison. La date de livraison est prévue le 21.08.2015. 4 jours avant la livraison, soit le lundi 17 je recois un Sms d'ikea ( sans bonjour ni excuses) que ma commande a pris du retard et sera livré le 28.09.2015 !!!!!! soit plus d'un mois plus tard...
Hier, le 1er septembre, Ikea m'appelle pour me dire que le canapé n'existe plus!!!!!! soit 5 semaines après commande!!!
J'exige des dédommagements et intérêts. le remboursement totale du canapé et frais de livraison.
Je trouve inadmissible.

Pour ikea:
Isell 661483463
ikea family 6275980271055261286
  • Rückerstattung CHF 1483.-
  • Andere Dédommagement

Ohne Antwort

Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.