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Frais de rappel UPC ayant croisé le paiement (6 jours après l'échéance)

Anonym UPC 25.08.2021 Melden Reklamation gemeldet

J'ai reçu un rappel d'UPC le 4 août 2021, pour une facture échue le 28 juillet 2021. Le paiement est arrivé sur leur compte le 3 août 2021. En effet, pensant que le délai était au 31 juillet 2021 et surtout ayant programmé mes paiements au 2 août exceptionnellement, je ne pensais pas recevoir un rappel d'un montant de 25.- francs aussi rapidement. Lors de mon contact téléphonique de ce jour pour des problèmes techniques, j'ai demandé l'annulation de ces frais. Cela a été refusé sous motif qu'une fois facturé, ils ne peuvent plus être annulés. S'agissant d'un premier rappel, et au vu des problèmes techniques que j'ai eu au début de mon abonnement et également cette dernière semaine, j'attends une annulation de ces frais.

  • Rückerstattung CHF 25.-

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Das Unternehmen will seine Antworten nicht öffentlich zeigen.

UPC m'ont contacté et se sont excusés pour la non annulation des frais. Ils m'ont informé me créditer le montant des frais de rappel de 25.- frs sur mon compte. Je les remercie pour l'agréable échange et d'avoir réglé la situation.