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Escroquerie sur le numéro de natel de mon fils

BATISTA gilbert Echovox SA 30.08.2021 Melden Reklamation gemeldet

Bonjour. C'est en consultant le récapitulatif de mes factures Swisscom qui était trop élévée, il apparait que la Société Echovox SA de Genève, a encaissé en plusieurs fois SMS surtaxés pendant plusieurs mois pour des prestations jamais recues, demandées, et encore moins désirées.


Après avoir consulté plusieurs commentaires, je découvre que de nombreux téléphones portables ont été sujets à ces SMS surtaxés et la Fédération des Consommateurs ainsi que Bon à Savoir ne machent pas leurs mots concernant Echovox.


Après leur envoyer un mail avec tout les documents, ils m'ont répondu qu'il ne consentent pas à un remboursement des frais engendrés car étant donné que le numéro n’appartient pas à la personne mineur et que le nom indiqué dans la facture ne correspond pas à celui indiqué sur la pièce d'identité du mineur. Je leur ait répondu que le N° de portable appartient bien à mon fils mineur et qu'il est normal que le nom indiqué dans la facture soit le mien puisque c'est un contrat familial et donc les natels de facturations est à mon nom et nom pas à un mineur! Il est clair que la société fait preuve de mauvaise fois sur ses SMS débités à mon insu en jouant sur la faiblesse d'un enfant de 13 ans, ce qui ressemble à une fraude. Je leur ait donc signalé que je dépose plainte. Je leur laisse donc un délai raisonnable pour s'acquitter de la somme indiquée qui correspond aux montants débités pour la période de décembre 2019 à Août 2021. Passé ce délai raisonnable, la plainte sera déposée contre le numéro 995, qui correspond à Echovox SA 36, Avenue Cardinal-Mermillod 1227 Carouge et contre les signataires déposés au Registre du Commerce, responsables de la Société devant la loi, donc plainte conjointe.

  • Rückerstattung CHF 1710.-

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Das Unternehmen hat auf die Reklamation noch nicht geantwortet.