Beratung und Rechtsschutz
Mit einem Abo des K-Tipp profitieren Sie von kostenloser Rechtsberatung durch unser Juristenteam.
Mit einer Versicherung bei K-Tipp Rechtsschutz gehen wir für Sie vor Gericht.
K-Tipp abonnieren
Conforama Meyrin: Montage lit déplorable
Reklamation
Notre lit a été livré et monté le 16 juillet, dans une pièce nettoyée avant l'arrivée des livreurs. Après le montage, ces derniers nous ont laissé une chambre pleine de sciure et morceaux de sagex. A notre demande ils ont daigné nettoyer rapidement en nous faisant savoir que cela ne faisait pas partie de leur travail. Après qq jours nous avons découvert qu'une vis cassée apparaissait derrière la tête de lit, ainsi que deux fentes. Nous avons contacté Conforama, puis reçu un tél. nous demandant d'envoyer des photos et depuis le 26 juillet, nous n'avons reçu aucun retour.
Difficile de contacter Conforama, longue attente au téléphone...Merci de bien vouloir nous conseiller sur la suite à donner à notre problème!
Ihre Erwartungen
- Andere SAV
Antwort
Conforama SA 08.09.2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Clients Conforama.
Afin de traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations complémentaires :
- Prénom
- Nom
- Adresse complète
- Numéro de commande ou numéro de facture
Merci d'envoyer les informations à l'adresse suivante :
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.
Votre équipe Conforama